Manucure Post-Thèse !

Salut les fiiiiiiiiiiiiilles !

Ici le Dr Eozenou qui vous parle ! Oui je me la pète un petit peu… Mais j’suis tellement contente d’avoir soutenue ma thèse !

Petit aperçu de la soutenance !

Je suis donc devenue Docteur mardi 17 décembre devant ma famille et mes amis ! Pendant le pot de thèse, mes amis m’ont organisé surprises sur surprises !

Ils m’ont décernés plusieurs « Falcon d’or » pour l’ensemble (petit ensemble ze sais !) de ma carrière scientifique !
A l’issu de ce pot, ils m’ont offert un voyage (tout compris) en Irlande : juste un de mes rêves ! Ainsi que des bijoux Agatha MA-GNI-FI-QUEUUUUUUH !
Bref, ce fut une journée éprouvante mais tellement heureuse !


J’ai été gatée, mais gatéeeeeeeeeeeee ! Sur la photo si dessus, on voit le début de mes bottes : cadeau de thèse de ma maman ! 
Pour la suite des cadeaux, voir ci-dessous :

Héhéhéhéhéhé, c’était Noyel avant l’heure ! ^^

Bref, comme on peut le voir sur la photo, on m’a offert l’énorme assortiment de vernis Sephora, preuve que l’on me connait trèèèèèèès bien ! ^^ J’vous montrerai prochainement, ce que j’ai fait avec les vernis !

Pour le moment, je vous montre ma manucure spécial Noyel : un china glaze vert, un a-england rouge et beaucoup beaucoup de paillettes sephora !

Voili voilouuuuuuuuuuuuuu ! ^^

Qu’en pensez vous ???

Passez de bonnes vacances les p’tits clous et surtout de bonne fêtes ! 

Caro-ze-Doc



Publicités

Salon du SPA et de la beauté 2013

Coucou les filles,

Aujourd’hui on avait envie de vous raconter notre super journée d’hier au salon du SPA et de la beauté ! Nous y sommes allées, Caro et moi, avec trois autres copines fan de nail art, également.
Nous avons peut être croisé quelques une d’entre vous qui nous suivez sur le blog, mais sans le savoir malheureusement car il y avait du monde.

Ce fut une journée de folie, où nous avons dépensé encore plein de sous!!!!!!
Nous avons achetés des vernis sur les stands de Adnail, Essie et Color club France.
Voilà ce que nous avons acheté (en haut Caro, en bas moi), nous avons, malgré les prix plus qu’intéressant, été très raisonnable je trouve!!!!!

La journée s’est poursuivie par la rencontre de TARTOFRAISES………. Où là, c’était juste de la folie…..beaucoup de monde voulait la voir, et oui c’est çà la célébrité!!!!!! Et j’ai assisté au deux démo qu’elle a faites qui était juste magnifique comme d’habitude. Mais la voir travailler en vrai, c’était vraiment très sympa. Et j’ai vraiment envié les deux filles qui ont été choisies comme modèle pour ses réalisations. J’aurais vraiment aimé être à leur place!!!!!

Mais j’étais quand même super contente car j’ai eu le plaisir de pouvoir prendre une photo avec elle (aussi pour faire rager ma petite sœur qui ne pouvait pas être là).  Je l’ai trouvé toute timide et trop mimi. J’ai eu aussi la chance qu’elle me fasse une pose de vernis et un nail art sur un ongle de chaque main au liner sur le stand de Color Club France. Ce qui m’a aussi permis de discuter avec elle et d’avoir des conseils sur certaines techniques. Elle est vraiment super sympa et accessible.
 
Et voilà le résultat, réalisé en à peine 20 minutes. C’était juste impressionnant!!!!!

Voili, voilou

Caro et Aurélie


Trop d’inspiration, tue la manucure !

Oyez Mesdemoiselles !

Aujourd’hui, j’ai envie de vous présenter une manucure qui n’a pas exactement donné ce que j’espérais ! En gros, je n’ai pas aimé du tout ma manucure !

Voilà comment ça s’est passé :

Tiens, j’ferai bien un dégradé. Quelle couleur iraient super bien ensembles ?? Mmmmh… Bleu et rose ? Mais carrément ! Bleu et rose.

Tiens, c’est moche, on dirait que j’ai les ongles décédés…

Qu’est ce que je pourrais faire pour sauver ma manucure ? Du stamping ? Carrément, du stamping !

Tiens c’est encore plus moche avec le stamping… On dirait des ongles décédés tribaux !




Bref. J’ai fait une manucure que je n’aime pas !

@ plus les p’tits choux !

Carooo

Watermarble bleuté !

Bonjour les filles !

Quand l’inspiration se fait rare sur mes ongles, watermarble bien sur !
Il s’agit d’un blanc neige et d’un bleu nuit très profond. Ma seule déception ? Le bleu en watermarble devient plutôt vert. Dommage, mais le rendu est toujours impressionnant !


Perso, j’adore ! Et vous ?
Poutous les filles !

Carooo

Tout chocolat !!!

Coucou,

Voilà la petite déco que j’ai fait sur le deuxième swatch de la semaine dernière.
Du coup la base, c’est le Essie « Don’t sweater it ». Et je me suis amusée à faire des petits points avec un dotting tool de taille moyenne avec le Essie « Miss fancy pants ». Et oui paske j’aime bien faire des petits points, ça m’amuse!!!!!

Bonne semaine

Aurélie

Essie en folie

Coucou,

Sur le swatch d’hier, le recessionista d’Essie, j’ai fait du stamping avec le magnifique blue rhapsody d’Essie également, de Caro. Le motif vient de la plaque M63, l’une des dernières plaques que j’ai acheté, mais que je n’avais pas eu encore le temps de tester. Donc j’ai testé le faux water marble, car c’est une technique que je ne maîtrise pas du tout. Et du coup ce motif fait vraiment le même effet, je trouve.

Maintenant, j’arrête de parler et place aux photos, qui je l’avoue en ce moment ne sont pas terrible vu le temps pourri qu’on a. Et oui il n’y a pas assez de luminosité, et en plus il fait nuit tôt, ce qui n’arrange rien suivant l’heure à laquelle on fini sa manucure!!!!!

A++ les filles
Aurélie

Swatch, Recessionista

Coucou les filles,
Je sais, j’ai été absente longtemps du blog. Et je vous l’avoue c’était par manque de motivation, car j’ai beaucoup de boulot en ce moment. Mais me revoilà avec, pour commencer le swatch d’une de mes 2 dernières acquisitions Essie venant d’une vente privée.

C’est donc le Recessionista, avec 2 couches cela donne un magnifique rouge bordeau.


Voilà………..

Aurélie

Nouveauté nailesque !

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, je vous présente la manucure d’une collègue de boulot. Nous étions en train de parler stamping, vu que la dernière commande venait d’arriver. Et tout à coup….., Nathalie agite ses mains et nous montre son dernier achat : des patchs pour ongles avec des motifs troooooooop beau !

Elle les a acheté là :

http://stores.ebay.fr/BLACKBALLOON-FR

Et voilà ce qu’elle en a fait :



A la base, je n’étais pas convaincu par les patchs, mais ce motif est tellement beau ! Bref, je reviens sur ce que j’ai dit. J’aime beaucoup les patchs !
Les patchs, c’est le nail art réussi à tout les coups.
Le patch, c’est le nail art des NPA pressées ^^

Bonne soirée les filles !

Carooo

Anaïs Manucure & CairoTrip

Bonjour les p’tits clous !

Et oui ! Je suis reviendue d’Egypte (comment ça reviendue, ça n’existe pas ?). C’était un voyage professionnel qui s’est transformé en véritables vacances ! C’était trooooop beau ! J’ai adoré (photos à la fin de l’article ^^) !

Pendant ma semaine là-bas, je n’ai absolument pas eu le temps de m’occuper de mes ongles mais mes potes, elles, se sont occupées des leurs.
Donc aujourd’hui, c’est Melle Anaïs qui nous présente sa dernière manucure : un superbe dégradé ! 


J’ai adoré ce dégradé, et vous ?? Il est simple et magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !


Bref, voici un petit pot pourri de ce que j’ai eu le privilège de voir la semaine dernière !



Et voilàààààààà ! C’était juste trop bon !
Bonne soirée les p’tits choux !

Carooo